Laurence

J’ai toujours été une personne intuitive, à l’écoute de mon corps, de mes besoins, de mes envies. La Liberté est pour moi une valeur essentielle.


A l’âge de 18 ans, je m’interrogeais déjà sur le sens de la Vie. Quel était son but : pourquoi naître, vivre puis mourir.

A 29 ans, la survenance d’un évènement tragique dans ma vie occasionnant un choc émotionnel intense va m’amener à m’intéresser à la dimension spirituelle de mon être et à confirmer mon potentiel intuitif.

Curieuse du lien qui existent entre les émotions, souvent refoulées ou cachées, et l’expression du corps physique à travers nos maux et maladies, je m’initie à la Biologie émotionnelle (décodage émotionnel des maladies).

Toujours en quête de sens à ma vie et à l’écoute de mes intuitions, je rencontre la Sagesse Ancestrale Amérindienne, la Voie Rouge





C’est une Voie de croissance spirituelle et de connexion avec la Terre-Mère, les quatre éléments (Feu, Eau, Air et Terre), les Esprits du monde invisible.

Les enseignements, les pratiques ancestrales et les différents rituels (Inipi – Hutte à sudation, Quête de visions, Chants sacrés, Tambour …) des traditions amérindiennes m’ont permis de me reconnecter à mon Essence Divine, à mes Ancêtres, à mes capacités et dons médiumniques.

J’ ose, aujourd’hui, être qui je suis ou, plus exactement, laisser mon Âme s’exprimer pleinement pour être au Service de la Lumière Divine.

Désormais reliée à une conscience élargie, entourée de mes guides et portée par mes Ancêtres, j’offre en tant que simple canal de Lumière des soins ancestraux aux humains et aux animaux.

Sur le Chemin Rouge, les animaux m’accompagnent. Formée à la communication animale, communication intuitive avec le Vivant, par Peggy Reboul et Lionel Roussey, Rhéa communication, depuis 2022, je communique avec les animaux pour aider leur gardien/gardienne à mieux les comprendre et à mieux vivre ensemble.

Laurence DELOEUVRE

Philippe

Printemps 2022.

Pris dans le tourbillon de ma vie matérielle et professionnelle, guidé par le « faire » et les injonctions de notre société, mon attention s’est un jour portée par hasard dans une librairie, sur un livre : « Consciences Animales » de Peggy Reboul.

Mais était-ce vraiment un hasard ?

Je devais sentir au fond de moi que la vie que l’on nous propose depuis notre enfance, coupée du vivant et de l’essentiel, n’était finalement pas satisfaisante.

La lecture de ce livre a été pour moi un véritable déclencheur.

S’en est suivie, au cours des trois années suivantes, ma participation aux sept modules d’enseignements proposés par Peggy Reboul et Lionel Roussey son conjoint, sur leur merveilleux site si justement baptisé Terre de Lumière.

Avec une douceur et une bienveillance de tous les instants, Peggy et Lionel ont su tout d’abord me mettre en confiance, me reconnecter à mon monde intérieur et à des capacités que je ne pensais pas avoir, et me montrer toute la beauté et la puissance du Vivant.



Car en abandonnant mes croyances limitantes, en m’ouvrant à bien plus grand que moi, j’ai découvert toute la beauté de notre Univers, du monde animal, végétal et minéral mais aussi celle qui existe en chacun de nous.

J’ai pris conscience et expérimenté que nous tous, humains, animaux, végétaux et minéraux sommes profondément liés et pouvons communiquer ensemble de façon subtile, dans une posture neutre et juste.

Quelle beauté, quelle magie !

Depuis, ma vision du monde et de l’existence a bien évidemment radicalement changé, rendant impossible la poursuite de ma « vie d’avant ».

J’ai donc décidé de la changer radicalement  !

De me consacrer désormais à la Communication avec le Vivant de façon approfondie et professionnelle, tout en continuant à avancer sur ce chemin pour tendre vers la meilleure version de moi-même.

L’humain, dans sa toute puissance et mu par son sentiment de supériorité, a jusqu’à présent tellement ignoré l’Univers dans lequel il vit qu’il est temps aujourd’hui d’écouter ce que le Vivant a à nous dire.

Et ses messages sont d’une telle beauté, d’une telle lumière que nous gagnerions tous à les entendre !

MITAKUYE OYASIN !

Philippe DELOEUVRE