LA COMMUNICATION AVEC LE VIVANT

La communication avec le Vivant est un échange intuitif d’informations avec toute forme de Vie : minérale, végétale et animale.

Si les humains communiquent entre eux essentiellement par la parole, les échanges avec les animaux s’établissent au moyen d’autres canaux.

Il est ainsi possible de recevoir des informations de leur part au travers d’images, de sons, de messages, de ressentis physiques … Ce lien intuitif, de cœur à cœur, d’Âme à Âme, peut s’établir lorsque l’humain se place dans un état de conscience modifié dans lequel il fait taire son mental et maîtrise ses émotions pour devenir un simple canal, neutre, à l’image d’un « tube » par lequel vont transiter les informations.

Tout le travail en amont du communicant consiste donc à faire en sorte que ce canal soit le plus pur possible de façon à ce que les éléments reçus de l’animal soit le plus fidèlement perçus sans perturbations qui seraient dues à ses propres émotions, à ses croyances ou à ses interprétations

Grâce à cet état dit « canal », il peut ainsi retranscrire au gardien/gardienne les messages de l’animal dans une posture juste et neutre.


La communication intuitive permet de recevoir de l’animal ses émotions, ses ressentis, de connaître ses besoins et ainsi de mieux le comprendre :

  • en l’absence de problématique particulière, vous pouvez simplement avoir envie de mieux le connaître, de satisfaire au mieux ses besoins et ses envies, de lui transmettre un message ou de lui demander s’il en a un pour vous,
  •  en cas de changement de comportement ou de problème physique pour en identifier les causes et lui demander les actions à mettre en place pour y remédier, tout en rappelant bien évidemment que la communication ne saurait se substituer à des soins vétérinaires qu’elle ne peut que compléter,
  •  en cas de changement de conditions de vie (déménagement, arrivée ou départ d’un autre animal ou membre de foyer …). Il est possible de prévenir l’animal avant cet évènement,
  • pour recueillir ses souhaits en fin de vie et l’accompagner au mieux dans ce moment si particulier,

Il est également possible de nous connecter à un animal décédé (avec un délai minimum d’un mois après son départ). Évidemment quelque peu différent d’un dialogue avec un animal vivant, cet échange permet essentiellement de recevoir des messages à destination de son gardien/gardienne.


«  Il n’y a que la vanité et la désinvolture de l’homme pour croire qu’un animal est muet parce que nos perceptions limitées ne nous permettent pas de l’entendre . »

1835-1910

Notre spécificité : une communication en Duo

Tous deux communicants et interprètes animalier depuis 2022, formés par Peggy Reboul Rhéa Communication, autrice de trois livres références sur le sujet, nous vous proposons de communiquer en duo avec votre animal.

Nous établissons ensemble et simultanément la connexion et recevons chacun des informations. 

Nous partageons et croisons ensuite nos ressentis, validant ainsi nos perceptions pour un compte rendu audio commun le plus juste possible.


Parfois, la communication avec l’animal met en lumière une souffrance, un traumatisme émotionnel ou la présence d’une énergie parasite pouvant expliquer un changement de comportement ou d’attitude.

Notre communication s’accompagne alors d’un soin énergétique que nous prodiguons également ensemble afin de transmuter ces charges.  

Notre communication s’accompagne alors d’un soin énergétique que nous prodiguons également ensemble afin de transmuter ces charges.

Ce soin ne saurait se substituer à des soins vétérinaires.
Il ne peut s’agir que d’un complément.


La communication se déroule à distance.

Pour cela, nous avons besoin d’une photo de l’animal en entier et d’une photo plus proche avec son regard dans lequel nous pouvons nous plonger.

Des informations nous serons également nécessaires : son nom, son âge, la composition du foyer (humains et animaux), son lieu de vie, depuis quand il vit avec vous, la ou les raisons de la demande, les questions éventuelles que vous souhaitez poser à votre animal.

A l’issue de la communication, un compte-rendu audio est établi et vous est transmis.

Tarifs

Séance de communication avec soin intuitif 
en présence d’une problématique particulière


 60 euros


Séance de communication complémentaire et/ou de suivi  


40 euros 


Séance de communication sans problématique particulière


 45 euros